Souvenirs de la Sardaigne (Italie)

Souvenirs   de   la   Sardaigne   (Italie)

En attendant mon prochain article....

 

 

 

En attendant mon prochain article, quelques vidéos d'artistes et de chansons Sardes que j'adore et écoute très souvent, mais il y en a tellement ainsi qu'un petit aperçu de quelques fêtes. Merci à tous ces Youtubeurs de nous faire sentir un peu plus près de notre belle île qu'est la Sardaigne et de son peuple.

 

 

 

 

NOTRE GRAND ANDREA PARODI

(inoubliable je continue à t'écouter)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NOUVEAU PROJET BREBUS ET GABRIELLA CAMBARAU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MARIA CARTA QUE MA MERE ADORAIT

(elle adorait l'entendre chanter IS TRALALLERASA

https://youtu.be/Q4bt8v-f0dM

aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma maman Ileana.

Inoubliable, je l'adore et continue à l'écouter)

 

 

 

 

HOMINES IL VALORE DELLA PAROLA

HOMMES LA VALEUR DE LAPAROLE DONNEE

(très importante pour nous les Sardes, la parole donnée est sacrée) 

 

 

 

UNE DE MES CHANSONS PREFERES

BANDIDOS DE I TAZENDA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA MUSIQUE EST LA LANGUE DES EMOTIONS

 

 



15/05/2021
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres