Souvenirs de la Sardaigne (Italie)

Souvenirs   de   la   Sardaigne   (Italie)

En attendant les fêtes

 

 

 

 

J'adore ce Groupe "ISTENTALES" qui chantent "Naralu Tue - Dillo Tu - Dis-le toi", dans l'autre vidéo ils chantent "Limba", sa Limba est la langue sarde. Je vous parlerais de ce groupe une autre fois.

 

Ci-dessous, une chanson qui s'appelle "Biskisende" qui veut dire en souriant (je vous la traduirait car elle est très belle). Elle est chantée par le groupe Janas, en Sardaigne les "Janas" sont des petites fées, pour en savoir un peu plus voir ce site :

 

https://www.sardegna.com/fr/blog/domus-de-janas-les-maisons-des-fees/

 

 

 

La chanson "Biskisende - En souriant" dit M'as furadu su coro ❤️ - Tu m'as volé mon cœur ❤️

 

 

 

Très émouvant ce concert de Noël, avec entre autres Paolo Fresu trompettiste sarde, il y raconte ses souvenirs heureux des Noëls en Sardaigne lorsqu'il était enfant.

 

 

 

 

IL Y A DES FLEURS PARTOUT

POUR QUI VEUT BIEN LES VOIR.

(Henri Matisse)

 

flrs

 

 

 



08/12/2022
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres